Les élémentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élémentaux

Un monde gouverner par huit puissances:l'air, l'eau, la terre, le feu, la lumière, les ténèbres, le tonnerre et le physhique.Chaqu'une veut le pouvoir...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexia Roen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexia
Habitante d'Erde
Alexia


Nombre de messages : 82
Élémental : Terre
Date d'inscription : 03/03/2007

Alexia Roen Empty
MessageSujet: Alexia Roen   Alexia Roen Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:33

~Nom~ Roen

~Prénom~ Alexia

~Surnom~Xia


~Âge~ 20 ans

~Poste sur le forum~ Habitant d'Erde

~Race~ Elfe

~Aime~Les animaux, la nature, les hommes

~Aime pas~ Elle n'aime pas ses oreilles car elle sont trop grandes comparée à celle des autres elfes. Elle n'aime pas ses ennemis comme les drows.

~Famille~ Morts durant une guerre


~Histoire~Alexia est née d'une famille d'elfes il y a environ 20 ans. Elle a vécu les cinq permière années de sa vie avec son père puis que sa mère est décédée de la naissance de Méliza. Elle avait déjà un grand frère de 18 ans. Son père est décédé deux ans plus tard pendant une guerre. C'est donc son frère qui à du l'éduqué durant le restant de sa jeunesse. Il lui apprit tout ce qu'il savait, tout ce que son père lui avait appris pour être un bon guerrier. Son frère en était un, mais Méliza ne voulait pas avoir le même destin que celui-ci. Elle prit en considération les conseils de son frère. Jusqu'au jour où une les drows vinrent attaquer son village. Nathan, son frère se devait d'y aller et défendu à Méliza de le suivre et ce pour sa sécurité. La jeune fille vit son frère partir, mais elle ne suiva pas son avertissement, alors elle le suivit de loin. Elle n'aurait jamais du le suivre,car elle le vit mourrir en plein combat. La drow qui le tua était la chef des siens. Méliza courrut jusqu'au corps de son frère, il n'était pas encore mort, mais quand il vit sa soeur il se mit à pleurer et la seule chose qui lui dit est je t'aime. Puis il mourrut à la suite de ses blessures. Alexia se sauva, elle était fin prête à trouver tous les moyens pour retrouvé cette drow et lui faire regretter son geste.



~Description physique~ Alexia est d'une beauté magique, elle est mince et toute frêle et elle est grande comme toutes les elfes. Elle a les cheveux bleus poudre avec une boucle mauve dans ceux-ci, ses yeux son mauve. Elle a de très grandes oreilles et de petits doigts fins. Elle porte un chandail nombril mauve, comme son ruban et une mini jupe en jeans blanche et mauve. Elle a des bottes mauves à talon aiguille qui vont aux cuisses.



~Caractère~ Elle a un très bon caractère, elle n'est pas du tout méchante. Elle est le genre de personne à donner sa vie si cela pouvait sauver celle d'un être qu'elle aimait beaucoup, comme son frère... Elle est tranquille jamais énerver ou quoi que ce soit. Par contre, si on l'embête pour quoi que ce soit, elle devient peu endurable et se défend bien. Elle est directe et ne mâche pas ses mots, ou encore tourner autour du pot, pour dire quelque chose. Pour elle la franchise est une valeur importante.


~Compagnon~ Aucun

~Signe particulier~ /

~Sert~ Puissance de la terre


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkior
Puissance du feu
Melkior


Nombre de messages : 1434
Élémental : Feu: C'est la puissance du feu
Date d'inscription : 04/01/2007

Alexia Roen Empty
MessageSujet: Re: Alexia Roen   Alexia Roen Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

haha enfin kelkun ... salut... eeeee pour les pages de txt la eeeee. Razz bin c juste que je suis la puissance du feu pis je sort ac la puissance de la terre pis c po mal tout la c comme juste plin de truc ki est arriver (inutile) on etait juste nous 2 t pas obliger de lire meme je te sugere de pas lire si tu veut pas perdre ton temp
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Habitant d'Erde
Cloud Strife


Nombre de messages : 219
Élémental : Terre
Date d'inscription : 05/03/2007

Alexia Roen Empty
MessageSujet: Re: Alexia Roen   Alexia Roen Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58

salut disson ont est 4 ^^ grace a toi je me suis inscrit au plaisir de jouer avec toi Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Habitante d'Erde
Alexia


Nombre de messages : 82
Élémental : Terre
Date d'inscription : 03/03/2007

Alexia Roen Empty
MessageSujet: Re: Alexia Roen   Alexia Roen Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26

tout le plaisir est pour moi Cloud et euh je crois que je vais refaire ma présentation de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Puissance de la terre/Admin
Asa


Nombre de messages : 1449
Élémental : représente la puissance même de la terre
Date d'inscription : 08/12/2006

Alexia Roen Empty
MessageSujet: Re: Alexia Roen   Alexia Roen Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:18

Bienvenue! Fiche validé!

J'aime trop ton histoire et ton avatard.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elementaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alexia Roen Empty
MessageSujet: Re: Alexia Roen   Alexia Roen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Roen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Alexia
» Arriver dans une grotte avec Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémentaux :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser